Mot de l'équipe de direction

Description courte

Chers élèves,

L’année scolaire 2023-2024 débutera et vous en serez les principaux acteurs. Chacun d’entre vous apportera à notre milieu son bagage et son énergie, ce qui en fera une école d’exception.

Une école où les élèves se sentent à l’aise de sortir de leur zone de confort dans le but de découvrir et d’apprendre. En priorisant nos trois valeurs communes de respect, d’engagement, ainsi que de responsabilité, nous vous guiderons de façon bienveillante vers votre réussite.

L’école René-Guénette est une école ouverte qui sait miser sur les forces et ce, grâce à la rigueur et au dévouement de notre personnel.

À notre école, toute la communauté éducative assume la responsabilité partagée de votre éducation ! Nous veillerons à ce que vous puissiez vous épanouir et vous sentir bien dans votre école !

Bonne année scolaire !

Josée Fortin