Rentrée scolaire 2023-2024

Paiement des effets scolaires

Veuillez prendre note que le paiement des effets scolaires se fera aux dates suivantes :

• 17 août 2023, de 10 h à 11 h 30 et de 13 h à 16 h
  • 18 août 2023, de 10 h à 11 h 30 et de 13 h à 15 h
  • 21 août 2023, de 8 h 30 à 11 h 30 et de 13 h à 18 h

*Nous vous informons que le paiement par Interac est privilégié. Toutefois, nous acceptons également l'argent comptant. Veuillez prévoir le montant exact.*

Si vous n'êtes pas en mesure d'être présent à l'une des journées prévues pour le paiement des effets scolaires, nous vous informons que lors de la rentrée scolaire, vous pourrez remettre à votre enfant, le montant exact en argent comptant, dans une enveloppe identifiée au nom de votre enfant.

Les modes de paiement acceptés sont les suivants :
  • En argent comptant : dans une enveloppe identifié au nom de votre enfant avec le talon de l'état de compte
  • Interac (par débit au secrétariat de l'école)
  • Paiement par Internet (avec le numéro de référence sur l'état de compte de l'école)
*Il est à noter que le numéro de référence sur l'état de compte émis par l'école est différent de celui émis par le service de garde.*
Vous pouvez retrouver l'état de compte sur le portail Mozaïk Parents.

Règles de confidentialité