5e année

Description courte

PORTES OUVERTES à l'École Secondaire Calixa-Lavallée

L'équipe de Calixa-Lavallée a décidé de faire des portes ouvertes en présence cette année. Ils ont constaté le besoin de plusieurs élèves et parents de pouvoir visiter les lieux physiquement et avoir du personnel pour répondre à leurs questions. Vous avez en PDF l'annonce des portes ouvertes pour les élèves de 5e et 6e année. ​

Elles auront lieu le 16 octobre prochain de 10h à 15h sur rendez-vous seulement.

Voir le PDF

Règles de confidentialité